dimanche 25 mars 2018

Défi du 25 (mars)

La finalité de ce défi, c'est de préparer Noël tout au long de l'année. La plupart des participantes préparent leurs cartes de vœux, mais pas toutes.
J'ai choisi de préparer des ornements à accrocher dans le sapin ou ailleurs. Après des petites croix le mois dernier, je suis revenue au lainage et à la feutrine. Ces motifs avaient été découpés il y a plus de 7 ans et étaient restés en plan dans une petite boîte d'où je les ai sortis pour les broder et les monter.
Des ours polaires proposés il y a longtemps par Roxane du blog scrap, quilt and stitch
recto
verso
le détail des ornementations des ours
 Bon la photo suivante est un peu floue.
Viviane, Christine, Lala et Caliméro* ont sans doute préparé quelque chose aussi dans le cadre de ce défi. Allons voir. 
* le même blog, mais deux billets différents, ne vous arrêtez pas au premier.

8 commentaires:

  1. Ils sont beaux comme tout, ces ours de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux tou ces ours. J'aime beaucoup .et belle idée de préparer Noël tout au long de l'année. Un idée à suivre. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mimi comme tout tes ours polaires. Ca aurait été vraiment dommage de continuer à les laisser en plan dans ta petite boite.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée de suspensions. Ils sont si mignons qu'ils donnent envie de ressortir des décos de Noël.
    Cali42bleu

    RépondreSupprimer
  5. original !
    m'étonnerait qu'au final ils ne finissent pas eux-même en "cadeau" ces jolis nounours (o;))

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage