vendredi 16 mars 2018

Panier fleuri - 1

Enfin, je me suis décidée à regarder de plus près le dernier opus de Cécile Franconie "broderies en folie" et pour commencer, je me suis arrêtée sur le panier fleuri qui est aussi le dernier modèle de ce livre.
Mes débuts, deux petits motifs.
Le premier :
 
 
Le second :
 
Il manque encore les perles sur ce dernier motif, mais j'avais déjà sorti tellement de bazar que je n'ai pas eu le courage d'en rajouter.
Je suis bien contente d'avoir commencé ce panier, je me régale. Même si je passe plus de temps à tripatouiller mes fournitures pour les choisir qu'à broder.

8 commentaires:

  1. Très joli ce début de panier fleuri ;-).

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime ces couleurs franches. Moi aussi je perds beaucoup de temps à choisir mes couleurs, je croyais être la seule !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe,pas évident de choisir les fournitures,surtout si on en a plein
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Tes broderies au ruban sont splendides !! J'ai le même souci avec les fournitures, plus on en a, plus il est difficile de choisir...mais ça fait aussi partie du plaisir de broder...

    RépondreSupprimer
  5. Joli, joli et j'imagine que le choix des fils, couleurs et matières procure un grand plaisir (et donne d'autres envies ?). Bon week-end-

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolies couleurs et exécution. Tellement vrai le fait de passer plus de temps à tripatouiller les fournitures qu'à broder :)) (je me reconnais entièrement) !

    RépondreSupprimer
  7. Cela valait la peine de passer du temps à choisir les matières, le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de rattraper mon retard de lecture et j'ai l'impression que je me répète, mais tant pis, je le redis : Bravo ! Tous ces points sont magnifiques. Ce sera un panier à 4 faces, 6 faces ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage